Médiations de la mode

Academia - EAN : 9782806106124
,
Édition papier

EAN : 9782806106124

Paru le : 18 juin 2021

14,50 € 13,74 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782806106124
  • Collection : EXTENSIONS SEMI
  • Editeur : Academia
  • Date Parution : 18 juin 2021
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 42
  • Format : H:215 mm L:135 mm E:3 mm
  • Poids : 185gr
  • Résumé : Médiations de la mode propose une description fine des lieux de passage où la mode se fait et se dit : défilés, boutiques, journaux, magazines et sites internet, musées, ou espace urbain. S'y échangent les identités et les valeurs, traversées d'histoire, d'un secteur incontournable de la culture contemporaine. Créateurs, professionnels et consommateurs se sont en effet approprié ces lieux afin de renouveler et faire signifier leur engagement dans la mode, jusqu'en sa dimension éco-citoyenne.
  • Biographie : Pauline Escande-Gauquié et Valérie Jeanne-Perrier sont enseignantes et chercheuses à Sorbonne Université (CELSA, Faculté des Lettres). Elles animent un séminaire pluridisciplinaire autour de la mode et de ses médiatisations, à la croisée des sciences de l'information et de la communication et des sciences humaines et sociales.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.