Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Médiations de la mode
Academia - EAN : 9782806106124
Édition papier
EAN : 9782806106124
Paru le : 18 juin 2021
14,50 €
13,74 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782806106124
- Collection : EXTENSIONS SEMI
- Editeur : Academia
- Date Parution : 18 juin 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 42
- Format : H:215 mm L:135 mm E:3 mm
- Poids : 185gr
- Résumé : Médiations de la mode propose une description fine des lieux de passage où la mode se fait et se dit : défilés, boutiques, journaux, magazines et sites internet, musées, ou espace urbain. S'y échangent les identités et les valeurs, traversées d'histoire, d'un secteur incontournable de la culture contemporaine. Créateurs, professionnels et consommateurs se sont en effet approprié ces lieux afin de renouveler et faire signifier leur engagement dans la mode, jusqu'en sa dimension éco-citoyenne.
- Biographie : Pauline Escande-Gauquié et Valérie Jeanne-Perrier sont enseignantes et chercheuses à Sorbonne Université (CELSA, Faculté des Lettres). Elles animent un séminaire pluridisciplinaire autour de la mode et de ses médiatisations, à la croisée des sciences de l'information et de la communication et des sciences humaines et sociales.