Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Médiatiser sa boîte. Doper son business grâce aux relations Presse
EAN : 9782729883102
Paru le : 5 nov. 2013
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782729883102
- Réf. éditeur : BAUFAI
- Collection : ACTU'WEB
- Date Parution : 5 nov. 2013
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : H:240 mm L:175 mm E:12 mm
- Poids : 345gr
-
Résumé :
Articles de presses :
Andy Wharol l’avait prophétisé : tout le monde aura droit à son quart d’heure de célébrité. Alors pourquoi pas vous ? Les journalistes aiment les belles histoires. Les entrepreneurs désirent être mieux connus. Mais le rêve peut sembler difficile à atteindre tant la concurrence est rude. Valérie Bauer, communicante, et Emmanuelle Souffi, journaliste, livrent leurs secrets pour réussir à percer dans les médias.
Les relations presse ne sont pas réservées aux grandes entreprises ! En étant malin, on peut développer sa visibilité (et son chiffre d’affaires) sans dépenser une fortune !
Constitution d’un fichier de journalistes, relances, règles du communiqué de presse et de l’interview, choix d’une agence de RP... à l’aide de témoignages d’entrepreneurs et de journalistes, les auteures dévoilent ce qu’il faut faire pour briller sous les feux de la rampe. Au-delà des relations presse stricto sensu, elles abordent d’autres leviers pour entretenir durablement la flamme : concours, blogs, réseaux sociaux, livres blancs…
Préfacé par les rois de la success story, Michel et Augustin, passés maîtres dans l’art du buzz, cet ouvrage s’impose comme l’outil indispensable pour tout patron qui souhaite faire parler de sa boîte dans les médias.