Médiatiser sa boîte. Doper son business grâce aux relations Presse

EAN : 9782729883102
,
Édition papier

EAN : 9782729883102

Paru le : 5 nov. 2013

29,50 € 27,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782729883102
  • Réf. éditeur : BAUFAI
  • Collection : ACTU'WEB
  • Date Parution : 5 nov. 2013
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 192
  • Format : H:240 mm L:175 mm E:12 mm
  • Poids : 345gr
  • Résumé :

    Articles de presses :

    Culture-rp.com

    Lesechos.fr

    Lesechos.fr

    Lexpress.fr

    Dynamique-mag.com

    Lesechos.fr

    Chefdentreprise.com

    Culture-rp.com

    Strategies.fr

    Demain.fr

    Startup-story.fr

    Andy Wharol l’avait prophétisé : tout le monde aura droit à son quart d’heure de célébrité. Alors pourquoi pas vous ? Les journalistes aiment les belles histoires. Les entrepreneurs désirent être mieux connus. Mais le rêve peut sembler difficile à atteindre tant la concurrence est rude. Valérie Bauer, communicante, et Emmanuelle Souffi, journaliste, livrent leurs secrets pour réussir à percer dans les médias.
    Les relations presse ne sont pas réservées aux grandes entreprises ! En étant malin, on peut développer sa visibilité (et son chiffre d’affaires) sans dépenser une fortune !
    Constitution d’un fichier de journalistes, relances, règles du communiqué de presse et de l’interview, choix d’une agence de RP... à l’aide de témoignages d’entrepreneurs et de journalistes, les auteures dévoilent ce qu’il faut faire pour briller sous les feux de la rampe. Au-delà des relations presse stricto sensu, elles abordent d’autres leviers pour entretenir durablement la flamme : concours, blogs, réseaux sociaux, livres blancs…
    Préfacé par les rois de la success story, Michel et Augustin, passés maîtres dans l’art du buzz, cet ouvrage s’impose comme l’outil indispensable pour tout patron qui souhaite faire parler de sa boîte dans les médias.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.