Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Meilleurs voeux et va au diable !
Hugo Poche - EAN : 9782755684698
Édition papier
EAN : 9782755684698
Paru le : 8 oct. 2020
7,60 €
7,20 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782755684698
- Réf. éditeur : 1596845
- Collection : NEW ROMANCE
- Editeur : Hugo Poche
- Date Parution : 8 oct. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 318
- Format : H:178 mm L:109 mm E:14 mm
- Poids : 176gr
-
Résumé :
Dans un décor enneigé de carte postale, durant les quelques jours qui précèdent Noël va naître... une farouche rivalité !
Coline file le parfait amour avec... Chez Marcelle, la petite boutique de décoration florissante qu'elle a créée il y a quatre ans et qui, depuis, occupe tout son temps. Du coup, les hommes sont loin d'être sa priorité. De toute façon elle n'a connu que quelques histoires beaucoup trop courtes pour satisfaire son âme romantique...Pourtant, elle est presque séduite lorsqu'un client particulièrement à son goût lui fait les yeux doux... et très déçue en découvrant que ce vil charmeur n'est autre que le propriétaire du nouveau magasin de décoration qui vient d'ouvrir juste en face du sien. Et dire qu'elle se voyait déjà à son bras, alors qu'il étudiait simplement la concurrence ! Elle aurait, à la limite, pu lui pardonner de lui avoir donné de faux espoirs, mais elle ne risque pas d'oublier la menace qu'il fait peser sur sa petite entreprise adorée. Coline ne compte pas se laisser faire... que le meilleur gagne ! - Biographie : Originaire de Provence, Émilie Parizot est mariée et maman d'un petit garçon. Elle s'y connaît en histoires d'amour, elle en a même fait son métier : organisatrice de mariages. Meilleurs voeux et va au diable, finaliste d'un concours New Romance sur Fyctia, est son premier roman.