Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Melika
EAN : 9782334213097
Édition papier
EAN : 9782334213097
Paru le : 7 oct. 2016
9,50 €
9,00 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782334213097
- Réf. éditeur : 786929
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 7 oct. 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 90
- Format : H:204 mm L:134 mm E:7 mm
- Poids : 118gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Éprise de justice, une jeune fille décide de défendre les faibles par ses propres moyens. Persécutée et ne comprenant pas ce qui lui arrive, elle sombre dans un trouble mental. Sa force de caractère l'amène à rencontrer des hommes d'Église et un psychiatre pour comprendre ce qu'elle vit. Promenant le lecteur dans le surnaturel et le paranormal d'un personnage énigmatique, l'auteur présente la complexité de l'homme et veut expliquer les mystères de la vie et la dimension du corps et de l'esprit de l'homme. La possession des pouvoirs et la sorcellerie sont des thèmes majeurs de ce livre. Melika est un texte africain qui montre que le surnaturel peut renouveler certaines conceptions de la fiction romanesque.
- Biographie : Rachelita Tiffanie Nonyou est une jeune lycéenne camerounaise née en 2000 à Yaoundé. Elle s'intéresse à la lecture et à l'écriture. Amoureuse des émissions de science fiction, elle constate en observant les hommes au quotidien qu'il sont en majorité incompréhensibles. Melika est son premier livre. Dans un style simple, elle présente la vie des hommes, des enfants et s'interroge sur la nature des comportements des uns et des autres.