Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Même les beaufs en robe noire dansent avec le diable - Mensonges des politiques & naïveté des électeurs
M Pietteur - EAN : 9782874342349
Édition papier
EAN : 9782874342349
Paru le : 7 janv. 2025
15,00 €
14,22 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 7 janv. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782874342349
- Réf. éditeur : 76311
- Editeur : M Pietteur
- Date Parution : 7 janv. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 140
- Format : H:234 mm L:152 mm
- Poids : 0gr
- Résumé : Une nuit, Karl, avocat depuis 35 ans à Grenoble, s’endort à une terrasse de bar déserte et rêve qu’il est abordé par une femme tant étrange qu’envoûtante. Elle l’emmène dans une machine à voyager dans le temps et l’espace, au-dessus des palais de Justice de France, afin de lui montrer comment le diable a réussi à faire en sorte que le système judiciaire soit l’instrument de la destruction de la planète et de l’asservissement de l’humanité, sciant ainsi avec une grande rigueur et une grande compétence, la branche sur laquelle juges et avocats sont assis… Karl, qui, tout au long de sa carrière, a milité pour la défense de l’environnement et de l’égalité sociale, réalise alors que cette femme n’est autre que l’envoyée du diable, venue pour lui signifier l’imminence de la victoire de l’ombre, et lui imposer une sorte de marche triomphale anticipée : les grands fléaux de l’humanité sont désormais organisés par ceux qui, hypocritement, prétendent les combattre ; les populations tendent à n’être constituées que, soit de salariés esclaves de la grande distribution, soit de chômeurs SDF ; les indépendants sont condamnés à disparaître, tout cela avec l’aimable collaboration du système judiciaire. Face à ce constat, Karl est au bord du désespoir. Soudain, il se souvient qu’un ami lui avait expliqué que, depuis peu, l’humanité avait retrouvé la possibilité d’activer le moyen de faire échec au projet satanique, déjà bien avancé. Mais il faut faire vite…
- Biographie : Jean-Pierre Joseph est avocat au barreau de Grenoble depuis 40 ans, ancien chargé de cours de droit comparé à l’université de Glasgow dans les années 1970. Il a été Président de Maisons pour Tous dans des quartiers dits « sensibles » pendant 10 ans et a fondé la première expérience d’autogestion d’un centre socioculturel en 1973, réduisant la délinquance de plus de 70 %. Musicien et membre de la SACEM, il est l’auteur de plusieurs ouvrages, dont Vaccins : on nous aurait menti ? et Le Show business français : un État dans l’État. En outre, il est instructeur fédéral de karaté, ceinture noire 5e dan et membre du jury des grades au sein de la ligue Dauphiné-Savoie de la Fédération française de karaté.