Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
MEME LES MEMES AIMENT LA CASTAGNE
Presses Littera - EAN : 9791031001548
Édition papier
EAN : 9791031001548
Paru le : 6 avr. 2016
10,00 €
9,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791031001548
- Collection : CRIMES ET CHATI
- Editeur : Presses Littera
- Date Parution : 6 avr. 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 146
- Format : H:170 mm L:115 mm E:12 mm
- Poids : 130gr
-
Résumé :
Une série de meurtres sévit dans différents lieux de Toulouse. À chaque fois, la victime s’avère un djihadiste, classé S, dont un organe distinct a été habilement amputé. L’enquête se voit confiée à Véronique, inspectrice à la brigade criminelle de la Ville Rose. À 45 ans, célibataire endurcie, c’est sa dernière occasion d’être promue commissaire. Elle va alors mettre toute son énergie dans la bataille, aidée par son mentor, ancien commissaire à la retraite, et un jeune profileur tout droit arrivé de Paris.
La clef de l’énigme va être difficile à trouver, même si, a posteriori, elle s’avère évidente pour qui connaît Toulouse et sa culture. Au-delà, Véronique va-t-elle identifier le tueur en série, son mobile et les événements qui l’ont fait basculer dans l’horreur ? Le lecteur le découvrira, au fil des pages, en se promenant dans Toulouse, ville plus que jamais rose. - Biographie : Ancien ingénieur de l’industrie aérospatiale, expert en pilotage de satellites, consultant, Gérard Muller consacre son temps libre à l’écriture de romans, de nouvelles, de poésies et de pièces de théâtre. Après un roman policier sur le golf, son autre passion, il a décidé d’en écrire un second qui se passe à Toulouse, sa ville d’adoption. Il a récemment reçu le Grand Prix Roussillonnais des écrivains pour un roman de fiction se passant dans les Pyrénées-Orientales : Les lauzes de Jujols.