Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
MémoCarneT
Gallimard - EAN : 9782070613458
Édition papier
EAN : 9782070613458
Paru le : 21 juin 2007
9,75 €
9,24 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782070613458
- Réf. éditeur : A61345
- Collection : HORS SERIE JEUN
- Editeur : Gallimard
- Date Parution : 21 juin 2007
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 100
- Format : H:219 mm L:152 mm E:10 mm
- Poids : 245gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : «Mémo-carnet» est un carnet de liaison pour faire circuler les informations entre les parents séparés. Il assure la continuité entre les deux foyers de l'enfant. Les nombreuses rubriques (médicales, activités de loisirs, week-ends et vacances, coordonnées des copains, dates importantes, scolarité¿) permettent d'inscrire, de communiquer, dans l'intérêt de l'enfant.Véritable organiseur, «Mémo-carnet» simplifie la vie de l'enfant (et de ses parents). Il permet à l'enfant de conserver ses repères. En facilitant la communication, il contribue à l'équilibre des enfants dont les parents sont séparés.
- Biographie : Divorcée depuis treize ans, deux enfants, Anne-Pascale Noury est assistante de direction à la Lufthansa après des études de lettres et de langues en France et en Allemagne.Très sensible à la condition des enfants, elle s'intéresse aussi à la sociologie et à la psychologie. Fan d'organisation, elle a beaucoup échangé de notes avec le père de ses enfants. Elle a beaucoup échangé également sur internet avec des parents divorcés, surtout avec des pères en souffrance de ne voir leurs enfants et de ne suivre leur évolution que sporadiquement.