Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Mémoires assassines
EAN : 9782930839226
Édition papier
EAN : 9782930839226
Paru le : 14 févr. 2016
19,00 €
18,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782930839226
- Réf. éditeur : MEMO
- Collection : NEVROSE
- Date Parution : 14 févr. 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 348
- Format : H:148 mm L:210 mm E:32 mm
- Poids : 665gr
- Résumé : Eva Lorca, chroniqueuse à succès du magazine people «Murmures d’ici et là», est victime d’une violente agression qui la laisse au seuil de la mort. Elle sort de l’hôpital après plusieurs mois avec le besoin de s’isoler du reste du monde. Pour tenter de se reconstruire, elle emménage dans son dernier caprice, une immense maison de maître qu’elle a exigé en échange du divorce que demande son mari. Eva commence à explorer sa nouvelle demeure et trouve dans un coffre au grenier les mémoires de l’ancien propriétaire des lieux, Henri Ficheaux. Eva découvre alors au fil des pages de ce journal intime la descente aux enfers d’Henri et les crimes de plus en plus atroces dont celui-ci s’est rendu coupable. Au fil de sa lecture, un lien étrange se tisse entre Eva et Henri. Elle va remonter cette piste sanglante jusqu’à trouver l’horreur, mais cette enquête aidera-t-elle Eva à se relever, ou l’entraînera-t-elle dans les abîmes jusqu’à ce que sa raison défaille ?
- Biographie : Passionnée par l’écriture depuis le collège, elle est d’abord une artiste frustrée par son manque de confiance, sa timidité et ses secrets. Elle écrit donc en cachette depuis ses 15 ans. Pourtant, en 2012, elle se libère, grâce à son fils aîné et sa sœur. Elle envoie ainsi son premier manuscrit « SacrificeS » qui paraitra en février 2013. Christelle est obsédée par les motivations des tueurs. Elle aime s’aventurer dans les contrées les plus obscures de l’âme humaine, mais pas seulement. En effet, elle se passionne également pour le paranormal et ses dangers. Bien au-delà du traditionnel « tu tues, je t’arrête », Christelle aime danser et flirter avec le Mal. L'artiste va parfois jusqu'à s’attacher à ses personnages les plus sombres. Mémoires assassines, un de ses best-sellers, navigue entre plusieurs genres et pose une ambiance malsaine, à cheval entre le présent et le passé, entre la reconstruction et la descente aux Enfers.