Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Memorex
EAN : 9782354883324
Paru le : 6 mai 2016
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782354883324
- Réf. éditeur : 865700
- Collection : ELECTROGENE
- Editeur : Gulf Stream
- Date Parution : 6 mai 2016
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 408
- Format : H:220 mm L:140 mm E:29 mm
- Poids : 590gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Memorex
2022. Cela fait un an que la vie de Réha a basculé. Un an que sa mère est morte dans un attentat contre sa fondation, Breathe, qui promeut un art contemporain et engagé. Un an que son père, un scientifique de génie, ne quitte plus Star Island, l'île familiale. Un an qu'Aïki, son frère jumeau, son complice de toujours, s'est muré dans une indifférence qui la fait souffrir. Le jour de ce sinistre anniversaire, la famille est réunie sur l'île : c'est le moment de lever les mystères, les tabous, les rancoeurs que Réha ressasse depuis un an. Au coeur de l'énigme : Memorex, la multinationale pharmaceutique de son père, ainsi que ses expérimentations sur la mémoire. Des expérimentations qui attisent les convoitises de
personnages puissants et sans scrupules, prêts à tout pour accomplir leurs rêves les plus fous.
L'auteur
Née en Belgique, traductrice de profession, Cindy VAN WILDER aime relever des défis et explorer de nouveaux horizons littéraires. Après la féérie urbaine des Outrepasseurs, dont le premier tome a remporté le prix Imaginales Jeunesse 2014, elle s'est lancée dans le roman d'anticipation avec Memorex. Vous pouvez la retrouver sur son blog et les réseaux sociaux, où elle aime bavarder.