Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Mensonges en tout genre
EAN : 9782020933889
Paru le : 16 oct. 2008
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782020933889
- Réf. éditeur : SEL190371
- Collection : SEUIL POLICIER
- Editeur : Seuil
- Date Parution : 16 oct. 2008
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 360
- Format : H:225 mm L:140 mm E:28 mm
- Poids : 455gr
-
Résumé :
MENSONGES EN TOUT GENRE
1. Terrain de mésentente
John Hayden et son acolyte tiennent un coup à toute épreuve : offrir au pigeon une fraction de ce qu’il a payé jadis pour un terrain sans valeur et lui faire croire que ledit terrain fait partie d’un lot bien plus important. L’idée ? Que le pigeon en soit si intrigué qu’il soit prêt à payer une fortune pour détenir tout le lot. Délicat, mais il faut que ça marche… parce que l’autre gros lot est la belle Evvie, la fille au cœur vert.
2. La Valise et la fille
Joe Marlin passe son temps à déménager d’un hôtel à l’autre, sans payer bien sûr, et à arnaquer son monde. Un jour, dans une valise qu’il a volée par hasard, il trouve un gros paquet d’héroïne et peu après est abordé par Mona Brassard, une splendide créature qui lui propose de se débarrasser de son mari… comme par hasard le propriétaire de la valise. Vite amoureux de la dame, Joe se lance dans la plus belle arnaque de sa carrière. Mais le hasard, surtout quand ce n’en est peut-être pas un, ne fait pas toujours bien les choses.
Auteur, entre autres ouvrages, de La Balade entre les tombes, Le diable t’attend, Tous les hommes morts, L’Amour du métier et Le Blues du tueur à gages, Lawrence Block vit à New York, la ville qu’il aime par-dessus tout.
Traduit de l'anglais (États-Unis) par Mireille Vignol