Menu Design in America

Taschen - EAN : 9783836526623
John Mariani,Steven Heller
Édition papier

EAN : 9783836526623

Paru le : 25 août 2011

50,00 € 47,39 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9783836526623
  • Réf. éditeur : 06785
  • Collection : VARIA
  • Editeur : Taschen
  • Date Parution : 25 août 2011
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 392
  • Format : H:315 mm L:250 mm
  • Poids : 3.056kg
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Quand la gastronomie se mêle au graphisme... cela donne cette irrésistible recueil de menus américains datés du milieu du XIXe siècle aux années 1980. Excellent témoignage de l’évolution de nos habitudes alimentaires, cette succession de près de 800 modèles raconte aussi l’histoire du style graphique, conçu ici pour séduire, exciter et titiller nos papilles depuis des siècles.

  • Biographie :

    Jim Heimann est directeur de collection pour TASCHEN Amérique. Anthropologue et historien de la culture, collectionneur fervent, il est l’auteur de nombreux ouvrages consacrés à l’architecture et à la culture populaire, ainsi qu’à l’histoire de Los Angeles et d’Hollywood, parmi lesquels Surfing, Los Angeles. Portrait d’une ville, California Crazy et la série des All-American Ads.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.