Mercator - 13e éd. - Livre + e-book inclus

Dunod - EAN : 9782100821280
Arnaud de Baynast,Jacques Lendrevie,Julien Lévy
Édition papier

EAN : 9782100821280

Paru le : 15 sept. 2021

57,00 € 54,03 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100821280
  • Réf. éditeur : 2054442
  • Collection : LIVRES EN OR
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 15 sept. 2021
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 1060
  • Format : H:240 mm L:191 mm E:42 mm
  • Poids : 1.935kg
  • Résumé : MERCATOR 13e édition intègre les derniers apports du digital et présente les tendances du marketing 
    • Comment digitaliser une offre de produits et services ?
    • Comment intégrer le DesignThinking au développement produit ?
    • Quelle stratégie de distribution omnicanale déployer ?
    • Comment associer efficacement des dernières techniques de communication digitale (native advertising, acaht programmatique, médias sociaux...) ?
    • Comment se repositionner face à l'arrivée des nouveaux intermédiaires ?
    • Quelles expertises digitales développer dans l'entreprise ?

    MERCATOR est : 
    Pédagogique pour les étudiants :
    • Un style vivant et accessible, des rubriques qui animent les pages, toutes les illustrations en couleur.
    • Concret et illustré par des exemples et des mini cas, et un lexique de plus de 500 termes français-anglais.
    • Mercator accompagne les étudiants dans leurs études et au-delà : il couvre tous les niveaux de cours de marketing et propose des quiz en ligne corrigés et commentés.


    Orienté vers l'action  pour les professionnels :

    • Mercator se nourrit des stratégies et des meilleures pratiques actuelles des entreprises, et s’appuie sur l’expérience de conseil des auteurs auprès de nombreuses organisations.
    • Indispensable pour définir une stratégie digitale et la mettre en œuvre dans son entreprise.
    • Mercator est la meilleure façon de mettre à jour ses connaissances en marketing, une discipline bouleversée par la révolution digitale.


    MERCATOR : La bible du marketing la plus vendue en France,  est enrichie de sa version E-book, d’un site compagnon  mercator.fr et de nombreux compléments en ligne.

  • Biographie : Julien Levy est Professeur Associé à HEC Paris où il dirige le Centre Innover & Entreprendre qui coordonne les programmes d'innovation, d'entrepreneuriat et d'e-business à la grande école, au MBA et à l'Executive Education d'HEC. Formateur, consultant, entrepeneur,  il est diplômé d’Études Approfondies en philosophie et en sociologie politique, diplômé de Sciences-Po Paris et d’HEC Paris, où il a obtenu son doctorat en gestion.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.