Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Mercator - 13e éd. - Livre + e-book inclus
Dunod - EAN : 9782100821280
Édition papier
EAN : 9782100821280
Paru le : 15 sept. 2021
57,00 €
54,03 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100821280
- Réf. éditeur : 2054442
- Collection : LIVRES EN OR
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 15 sept. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 1060
- Format : H:240 mm L:191 mm E:42 mm
- Poids : 1.935kg
-
Résumé :
MERCATOR 13e édition intègre les derniers apports du digital et présente les tendances du marketing
- Comment digitaliser une offre de produits et services ?
- Comment intégrer le DesignThinking au développement produit ?
- Quelle stratégie de distribution omnicanale déployer ?
- Comment associer efficacement des dernières techniques de communication digitale (native advertising, acaht programmatique, médias sociaux...) ?
- Comment se repositionner face à l'arrivée des nouveaux intermédiaires ?
- Quelles expertises digitales développer dans l'entreprise ?
MERCATOR est :
Pédagogique pour les étudiants :- Un style vivant et accessible, des rubriques qui animent les pages, toutes les illustrations en couleur.
- Concret et illustré par des exemples et des mini cas, et un lexique de plus de 500 termes français-anglais.
- Mercator accompagne les étudiants dans leurs études et au-delà : il couvre tous les niveaux de cours de marketing et propose des quiz en ligne corrigés et commentés.
Orienté vers l'action pour les professionnels :- Mercator se nourrit des stratégies et des meilleures pratiques actuelles des entreprises, et s’appuie sur l’expérience de conseil des auteurs auprès de nombreuses organisations.
- Indispensable pour définir une stratégie digitale et la mettre en œuvre dans son entreprise.
- Mercator est la meilleure façon de mettre à jour ses connaissances en marketing, une discipline bouleversée par la révolution digitale.
MERCATOR : La bible du marketing la plus vendue en France, est enrichie de sa version E-book, d’un site compagnon mercator.fr et de nombreux compléments en ligne. - Biographie : Julien Levy est Professeur Associé à HEC Paris où il dirige le Centre Innover & Entreprendre qui coordonne les programmes d'innovation, d'entrepreneuriat et d'e-business à la grande école, au MBA et à l'Executive Education d'HEC. Formateur, consultant, entrepeneur, il est diplômé d’Études Approfondies en philosophie et en sociologie politique, diplômé de Sciences-Po Paris et d’HEC Paris, où il a obtenu son doctorat en gestion.