MERCHANDISING - DU CATEGORY MANAGEMENT A LEXPERIENCE CLIENT

Vuibert - EAN : 9782311405057
RENAUDIN/VYT
Édition papier

EAN : 9782311405057

Paru le : 21 août 2018

31,00 € 29,38 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782311405057
  • Réf. éditeur : 40505
  • Collection : REFERENCE MANAG
  • Editeur : Vuibert
  • Date Parution : 21 août 2018
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 272
  • Format : 1.80 x 16.00 x 24.00 cm
  • Poids : 438gr
  • Résumé : Un livre de référence complet et à jour qui met l'accent sur les nouvelles formes de merchandising, labellisé par le Collège de Labellisation de la FNEGE en 2019 dans la catégorie Manuel.

    Le merchandising est une rencontre, à un moment donné, entre un client et une offre, que ce soit dans un point de vente physique ou sur un site Web marchand. L’organisation de cette rencontre est un enjeu stratégique et un outil de différenciation clé, tant pour les enseignes que pour les marques.  
    Riche en exemples concrets, avis d'experts et accompagné d'un glossaire, cet ouvrage aborde tant les aspects théoriques que les problématiques opérationnelles.

    Nouveautés de la 8e édition :
    - Expérience client, personnalisation, category management, e-merchandising,
    mobile et omnicanal
    - Ajout sur les outils logiciels
    - Activités mises à jour avec ajout de mini-cas

  • Biographie : est attachée temporaire d’enseignement et de recherche à l’Institut de gestion de Rennes – IAE de Rennes (université de Rennes 1), où elle a soutenu une thèse sur l’amélioration de la performance des réseaux de distribution par le géomarketing en partenariat avec l’enseigne Champion. Ses travaux complémentaires portent sur les politiques d’assortiment des enseignes et les mesures d’efficience.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.