Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
MERCHANDISING - DU CATEGORY MANAGEMENT A LEXPERIENCE CLIENT
EAN : 9782311405057
Paru le : 21 août 2018
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782311405057
- Réf. éditeur : 40505
- Collection : REFERENCE MANAG
- Editeur : Vuibert
- Date Parution : 21 août 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 272
- Format : 1.80 x 16.00 x 24.00 cm
- Poids : 438gr
-
Résumé :
Un livre de référence complet et à jour qui met l'accent sur les nouvelles formes de merchandising, labellisé par le Collège de Labellisation de la FNEGE en 2019 dans la catégorie Manuel.
Le merchandising est une rencontre, à un moment donné, entre un client et une offre, que ce soit dans un point de vente physique ou sur un site Web marchand. L’organisation de cette rencontre est un enjeu stratégique et un outil de différenciation clé, tant pour les enseignes que pour les marques.
Riche en exemples concrets, avis d'experts et accompagné d'un glossaire, cet ouvrage aborde tant les aspects théoriques que les problématiques opérationnelles.Nouveautés de la 8e édition :
- Expérience client, personnalisation, category management, e-merchandising, mobile et omnicanal
- Ajout sur les outils logiciels
- Activités mises à jour avec ajout de mini-cas - Biographie : est attachée temporaire d’enseignement et de recherche à l’Institut de gestion de Rennes – IAE de Rennes (université de Rennes 1), où elle a soutenu une thèse sur l’amélioration de la performance des réseaux de distribution par le géomarketing en partenariat avec l’enseigne Champion. Ses travaux complémentaires portent sur les politiques d’assortiment des enseignes et les mesures d’efficience.