Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Mercy Thompson, T12 : L'Empreinte de la fumée
EAN : 9782811235253
Paru le : 19 mai 2021
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782811235253
- Réf. éditeur : 3999268
- Collection : BIT-LIT
- Editeur : Milady
- Date Parution : 19 mai 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 408
- Format : H:178 mm L:110 mm E:17 mm
- Poids : 210gr
-
Résumé :
Les seuls pouvoirs de Mercy sont de se transformer en coyote et de réparer les voitures. Mais elle a des amis partout et une meute de loups-garous qui assure ses arrières. Heureusement, car elle risque fort d'en avoir besoin.
Il y a des siècles, les faes vivaient En-Dessous, jusqu'à ce qu'ils en soient chassés. Ils y ont abandonné leurs châteaux, leurs trésors... et leurs prisonniers. Laissés en liberté, ces créatures se sont entretuées jusqu'à ce que seules les plus dangereuses survivent. Et à présent, l'une d'entre elles s'est échappée. Avide de chaos et de destruction, le monstre peut changer d'apparence, et s'emparer de la volonté de ceux qu'il mord, les pousser à attaquer ceux qui leurs sont chers. Mais il a commis une erreur en pénétrant sur le territoire de la meute, car Mercy ne reculera devant rien pour défendre les siens.
« J'adore ces livres. » Charlaine Harris, autrice de True Blood
-
Biographie :
Daniel Dos Santos a passé son enfance à dessiner ses personnages de dessins animés favoris en compagnie de sa soeur. Adolescent, il est logiquement devenu fan de comics, ce qu'il est toujours. Après avoir convaincu ses parents de l'aider à financer son parcours universitaire, il intègre en 1996 la School of Visual Arts. Étant l'un des meilleurs élèves de sa promotion, Dan quitte l'université en 2000 avec en poche son diplôme et un prix spécial récompensant son travail. Ce n'est que peu après qu'il décide de se spécialiser dans la peinture.
Dan travaille aujourd'hui en freelance pour plusieurs maisons d'éditions (Bantam, Tor, Scholastic...) et éditeurs de jeux de cartes (UpperDeckk). Il vit dans la petite ville de Beacon Falls (Connecticut) avec sa femme et son jeune fils.