Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Mes meilleures astuces de cavaliers futés
EAN : 9782344001783
Paru le : 21 mai 2014
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782344001783
- Réf. éditeur : 7544444
- Collection : CHEVAL MAG - EN
- Editeur : Glenat
- Date Parution : 21 mai 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 208
- Format : H:250 mm L:195 mm E:20 mm
- Poids : 658gr
-
Résumé :
Dans un club, les cavaliers cherchent toujours à faire plaisir à leur monture avec des petits gestes et des attentions faciles à mettre en œuvre. Pour cela, il n’est pas rare de les entendre s’échanger des trucs et astuces pratiques et simples afin d’améliorer le confort de leur cheval.
Grâce aux dessins de Philippe Meyrier, retrouvez plus de 400 trucs et astuces autour de thématiques fortes et de problématiques quotidiennes : prendre soin de sa monture, prolonger la vie du matériel, protéger l’équipement du cavalier des intempéries. Avec quelques objets de la vie courante, un doigt de bon sens, et cet ouvrage pratique entre les mains, tous les cavaliers peuvent embellir leur quotidien et celui de leur cheval.
Les thématiques abordées sont les suivantes : le grooming, la vie au pré, les différents types de logement, le matériel du cavalier, les soins et le bien-être du cheval, la pratique en extérieur et les concours.
-
Biographie :
Graphiste indépendant en région parisienne, Philippe Meyrier se découvre dans les années soixante-dix, la passion du cheval et de l’équitation en forêt d’Halatte, elle ne le quittera plus. Aujourd’hui dans l’Allier, il partage sa vie entre sa famille, ses animaux et son art du dessin. Il collabore régulièrement à Cheval Magazine et dans des ouvrages de références sur l’équitation publiés chez Larousse, Belin ou Fleurus.
http://www.philippemeyrier.com/