Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Mes nouveaux animaux de compagnie
EAN : 9782344008478
Paru le : 10 juin 2015
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782344008478
- Réf. éditeur : 1488965
- Collection : ALBUMS
- Editeur : Glenat Jeunesse
- Date Parution : 10 juin 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 80
- Format : H:238 mm L:185 mm E:13 mm
- Poids : 438gr
-
Résumé :
Apprivoisez-les tous !
Si vous rêvez d’un animal de compagnie original, il se trouve sûrement dans ce livre ! Les auteurs y ont exploré des contrées lointaines et découvert de nouvelles espèces 100 % inconnues ! Vous pouvez essayer de vous en faire des amis, à condition d’adapter votre logement et votre mode de vie...
Devenus pour l’occasion des reporters animaliers hors pair, Catherine Leblanc et Roland Garrigue, auteurs de la série Comment ratatiner... vous proposent ici une galerie d’animaux loufoques à apprivoiser ! Découvrez 50 spécimens aussi divers et variés que le louphoque, le colibricabrac, l’alligatordu, le boacrobate ou le chimpanzèbre !
Chaque animal, illustré de manière ingénieuse et fantaisiste, dispose de sa propre fiche de signalement. On y découvre un court descriptif, des informations sur sa taille, son alimentation, ses qualités mais aussi ses défauts... En bref, un bestiaire rigolo, inventif et totalement délirant qui risque fort de stimuler l’imagination déjà bien fertile des enfants !
-
Biographie :
C'est à Paris que Roland Garrigue est né le 16 août 1979. C'est au même endroit qu'il a grandi et où, depuis la petite section de maternelle jusqu'à aujourd’hui, il n'a cessé de dessiner. Après une escapade de trois ans aux Arts décoratifs de Strasbourg pour perfectionner son dessin, il est revenu à Paris pour se consacrer entièrement à l’illustration jeunesse. Il a parcouru le monde entier dans les endroits les plus incongrus et mystérieux pour pouvoir réaliser les croquis effrayants des abominables créatures qu'il dessine dans la série des Comment ratatiner, plébiscitée par le public ! Avec Les Blabliblablas de Tagadi et Tagada, il publie en 2011 son premier album solo. Toujours sur un texte de Catherine Leblanc, il a également signé le dessin de Ah, si j'étais président !