Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Mes petits plats pour bébés allergiques
EAN : 9782263043079
Paru le : 3 avr. 2008
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782263043079
- Réf. éditeur : 369957
- Editeur : Solar
- Date Parution : 3 avr. 2008
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 175
- Format : H:222 mm L:187 mm E:20 mm
- Poids : 590gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Une mère d'enfant allergique et un médecin allergologue ont concocté des recettes simples et savoureuses, pour permettre aux mamans d'offrir des petits plats adaptés aux petits gourmands " particuliers " (de 6 mois à 3 ans).
Mousseline de carottes, soupe de potimarron à la cardamome, dorade aux olives et aux courgettes, magret de canard et gnocchis verts, crêpes aux fruits rouges, barbouille de framboises...
Mes petits plats pour bébés allergiques propose 220 recettes qui suivent les saisons et les besoins votre enfant, pour composer, sans blé, ni œufs, ni lait, ni arachide, des plats savoureux et ludiques. Les recettes et les astuces culinaires de Véronique Olivier, jeune maman d'un enfant allergique, et les conseils médicaux du docteur Philippe Auriol, spécialiste renommé en allergologie, vous offrent toutes les clés pour régaler vos gourmets en herbe, leur faire découvrir la palette aromatique des fruits et des légumes, les voir grandir avec les nutriments essentiels à une croissance harmonieuse, réunir leurs amis autour d'un vrai goûter festif.
Mes petits plats pour bébés allergiques accompagne dans son éveil au goût votre petit gourmand " particulier " de ses 6 mois à ses 3 ans, transformant le casse-tête du repas en un moment tendre et convivial.