Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
MES PREMIèRES INVOCATIONS
Al Bouraq - EAN : 9791022513999
Édition papier
EAN : 9791022513999
Paru le : 1 mars 2025
8,00 €
7,58 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 1 mars 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791022513999
- Réf. éditeur : L047940
- Collection : ALBOURAQ JEUNES
- Editeur : Al Bouraq
- Date Parution : 1 mars 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Nombre de pages : 32
- Format : H:200 mm L:200 mm E:25 mm
- Poids : 200gr
- Résumé : Mes premières invocations" offre aux jeunes lecteurs un voyage spirituel tout en couleurs, au cœur des invocations et des prières quotidiennes. Conçu spécialement pour les enfants, avec des illustrations attrayantes et des textes simples, cet ouvrage leur permet de découvrir les fondements de la foi de manière ludique et accessible.Chaque invocation est en arabe, traduite en français et transcrite en phonétique. Elles sont tirées de La Citadelle du musulman, livre de chevet du musulman. Pensées pour être comprises et mémorisées facilement, les enfants prendront plaisir à les lire et les relire. Ce livre peut être un précieux compagnon pour les parents et les éducateurs qui souhaitent enseigner à leurs enfants la profondeur de la foi musulmane.
- Biographie : Née en 1970 dans la région niçoise, Irène Rekad embrasse l’islam à 21 ans, après des études de lettres et de philosophie. Doctorante en philosophie (spiritualité antique, grecque et latine et soufisme en Islam), elle se consacre aussi à des travaux d’écriture et participe à des projets éditoriaux au sein des maisons d’édition musulmanes francophones. Après un long séjour en Algérie où elle partage son temps entre l’enseignement et la publication de nombreux ouvrages bilingues, elle est aujourd’hui auto-entrepreneur et poursuit entre autres ses travaux d’écriture destinés à la jeunesse musulmane.