Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Messi
EAN : 9782226439635
Paru le : 27 mars 2019
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782226439635
- Réf. éditeur : 7204941
- Editeur : Albin Michel
- Date Parution : 27 mars 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 208
- Format : H:185 mm L:140 mm E:15 mm
- Poids : 230gr
-
Résumé :
Lionel arrive aux abords de la surface de réparation. Les fans du FC Barcelone sont déjà debout. Ils retiennent leur souffle. Ils savent ce que Messi peut réaliser balle au pied...
Lionel Messi est une légende. Il est l'attaquant vedette du FC Barcelone et le plus grand joueur au monde. Mais quand il était enfant, il était si petit que ses amis le surnommaient le « Petit Léo » et ses entraîneurs pensaient que sa taille l'empêcherait de faire carrière au plus haut niveau. Mais à force de travail, de talent et de courage, il est parvenu à infléchir son destin. Messi raconte comment le plus petit garçon d'Amérique du Sud est devenu l'un des plus grands joueurs sur la planète.
- Biographie : Tom et Matt Oldfield sont frères. Ils vivent en Angleterre et sont tous les deux fans de foot. Matt est le fondateur du site Of Pitch and Pages consacré aux meilleurs livres sur le football. Il anime également des ateliers d'écriture dans les écoles et auprès d'organisations et d'associations caritatives (The National Literacy Trust, The National Football Museum, Beanstalk, Football Beyond Borders). Tom est également auteur. Il a écrit de nombreuses biographies consacrées à des personnalités du monde du sport telles que Cristiano Ronaldo, Rafael Nadal et Arsène Wenger.