Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
METALLICA - La Totale
EPA - EAN : 9782376713913
Édition papier
EAN : 9782376713913
Paru le : 25 oct. 2023
59,95 €
56,82 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782376713913
- Réf. éditeur : 8359484
- Collection : MUSIQUE & ARTS
- Editeur : EPA
- Date Parution : 25 oct. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 528
- Format : H:277 mm L:215 mm E:46 mm
- Poids : 2.096kg
-
Résumé :
Célébré depuis 1983 pour avoir donné naissance au style thrash metal avec son premier opus, « Kill ‘Em All », Metallica n’a jamais cessé de rejeter les qualifi catifs concernant sa musique.
Riche d’influences et foisonnant de références aux maîtres du heavy metal et de la new wave of british heavy metal, la discographie des Californiens est sans pareille sur la scène rock mondiale, parsemée de tubes intemporels tels que Enter Sandman, Nothing Else Matters ou encore The Unforgiven. Souvent copié, mais jamais égalé, Metallica a su transformer une musique confidentielle en un courant acclamé sur les plus grandes scènes de la planète, écoulant ses albums par dizaines de millions d’exemplaires.
De Hit The Lightsà Inamorata, Metallica, La Totale vous dévoile les secrets entourant la genèse et la réalisation des 180 chansons composant l’œuvre de ce groupe brillant, enragé et unique au monde. -
Biographie :
Auteur et compositeur, Benoit Clerc exerce son activité dans le domaine de la chanson française depuis plus de quinze ans.
Après plus de 200 concerts en tant que chanteur au sein de diverses formations, il intervient, entre 2012 et 2019, auprès de publics dits éloignés (centre pénitentiaires, hôpitaux psychiatriques) afin de travailler sur la création musicale en milieu clos.
Désormais compositeur pour la télévision, le publicité et le cinéma, il a créé sa propre maison de production, Tivoli Songs en 2018. C’est à cette occasion qu’il collabore avec la chanteuse Margaux Christie, pour laquelle il écrit la chanson Pearl, qui illustre la campagne de Noël de la marque Duracell dans plus de trente pays en 2018.