METALLICA - La Totale

EPA - EAN : 9782376713913
Benoît Clerc
Édition papier

EAN : 9782376713913

Paru le : 25 oct. 2023

59,95 € 56,82 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782376713913
  • Réf. éditeur : 8359484
  • Collection : MUSIQUE & ARTS
  • Editeur : EPA
  • Date Parution : 25 oct. 2023
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 528
  • Format : H:277 mm L:215 mm E:46 mm
  • Poids : 2.096kg
  • Résumé : Célébré depuis 1983 pour avoir donné naissance au style thrash metal avec son premier opus, « Kill ‘Em All », Metallica n’a jamais cessé  de rejeter les qualifi catifs concernant sa musique.
    Riche d’influences et foisonnant de références aux maîtres du heavy metal et de la new wave of british heavy metal, la discographie des Californiens est sans pareille sur la scène rock mondiale, parsemée  de tubes intemporels tels que Enter Sandman, Nothing Else Matters  ou encore The Unforgiven. Souvent copié, mais jamais égalé, Metallica a su transformer une musique confidentielle en un courant acclamé sur les plus grandes scènes de la planète, écoulant ses albums par dizaines de millions d’exemplaires. 
    De Hit The Lightsà Inamorata, Metallica, La Totale vous dévoile les secrets entourant la genèse et la réalisation des 180 chansons composant l’œuvre de ce groupe brillant, enragé et unique au monde.
  • Biographie : Auteur et compositeur, Benoit Clerc exerce son activité dans le domaine de la chanson française depuis plus de quinze ans.
    Après plus de 200 concerts en tant que chanteur au sein de diverses formations, il intervient, entre 2012 et 2019, auprès de publics dits éloignés (centre pénitentiaires, hôpitaux psychiatriques) afin de travailler sur la création musicale en milieu clos.
    Désormais compositeur pour la télévision, le publicité et le cinéma, il a créé sa propre maison de production, Tivoli Songs en 2018. C’est à cette occasion qu’il collabore avec la chanteuse Margaux Christie, pour laquelle il écrit la chanson Pearl, qui illustre la campagne de Noël de la marque Duracell dans plus de trente pays en 2018.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.