Métavers marketing

Eyrolles - EAN : 9782416010637
FLORES LAURENT
Édition papier

EAN : 9782416010637

Paru le : 13 avr. 2023

23,00 € 21,80 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782416010637
  • Réf. éditeur : 244719
  • Editeur : Eyrolles
  • Date Parution : 13 avr. 2023
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 214
  • Format : H:210 mm L:150 mm E:12 mm
  • Poids : 316gr
  • Résumé :

    TOUT COMPRENDRE DU MÉTAVERS POUR EN SAISIR LES ENJEUX ET OPPORTUNITÉS

     

    Des millions d'utilisateurs et des milliards d'investissement de la part d'entreprises : le Métavers se présente comme la plus grande opportunité des prochaines années. Pourtant, pour nombre d'entre nous, cet univers reste encore opaque et lointain. Alors, gadget ou tendance lourde ?

    Avec des cas réels d'entreprises et des témoignages d'experts et acteurs du Métavers et du Web3, ce livre apporte un cadre de compréhension et des réponses concrètes aux nombreuses questions que pose le Métavers. Car si beaucoup d'encre coule sur le sujet, finalement, peu de connaissances sont disponibles.

    Accessible aux non-spécialistes, ce livre a pour but d'expliquer, explorer et comprendre les nouveaux enjeux du Métavers et du Web3, en particulier pour les marques. En effet, celles-ci ne peuvent s'y soustraire : Le prochain marketing digital se trouve dans le Métavers.

  • Biographie :

    LAURENT FLORÈS est maître de conférences en sciences de gestion à l'université Paris Panthéon-Assas. Pionnier du Web, il compte plus de 25 ans d'expérience du marketing et de l'entrepreneuriat. Auteur de plusieurs ouvrages et articles scientifiques (Dunod, Palgrave Macmillan, etc.), il est le fondateur en 2000 d'une société leader de la mesure d'efficacité du marketing digital aux États-Unis.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.