Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Meurtres à Kingfisher Hill
EAN : 9782702449653
Paru le : 23 sept. 2020
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782702449653
- Réf. éditeur : 6808704
- Collection : GRANDS FORMATS
- Editeur : Ed Du Masque
- Date Parution : 23 sept. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 350
- Format : H:230 mm L:151 mm E:26 mm
- Poids : 480gr
-
Résumé :
Convoqués par une étrange missive, Hercule Poirot et l’inspecteur Catchpool se rendent de toute urgence à Kingfisher Hill, imposante demeure familiale devenue scène de crime. La lettre leur demande instamment de résoudre le meurtre du fils aîné des Devonport, Laurence, à condition de le faire à l’insu de tous les résidents. Une double requête d’autant plus étonnante que la coupable est déjà toute trouvée : Helen, la fiancée de Laurence, a immédiatement plaidé coupable. Mais son témoignage manque de crédibilité et Frank, l’expéditeur de la lettre et le fils cadet des Devonport, est convaincu de son innocence. Hercule Poirot saura-t-il démêler le vrai du faux avant que ne sonne pour Helen l’heure fatidique de son exécution ?
Traduit de l’anglais par Fabienne Gondrand
« Une nouvelle enquête met en scène le célèbre détective belge Hercule Poirot. Un hommage à la reine incontestée du crime, Agatha Christie ! » France Dimanche
« Un parfait cosy crime british à dévorer près de la cheminée. » Télé 7 jours
« Sa manière de revisiter ce mythe de la littérature policière est à la fois gourmand et stylisé, chevillé autour d’intrigues intelligentes, qui renouent avec la saveur de celles de la grande dame du crime avec un soupçon de perversité psychologique en plus. » France Inter -
Biographie :
Sophie Hannah est l’autrice de nombreux romans dont huit thrillers psychologiques traduits dans plus de quarante langues et adaptés pour la télévision. À treize ans, elle découvre l’œuvre d’Agatha Christie et dévore tous ses romans en moins d’un an. Elle est, depuis, restée une fan inconditionnelle. Elle est également la première écrivaine à qui les héritiers de la reine du crime ont donné carte blanche pour rédiger de nouvelles enquêtes d’Hercule Poirot.