Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Meurtres à la chasse royale
EAN : 9782414274598
Édition papier
EAN : 9782414274598
Paru le : 4 oct. 2018
23,00 €
21,80 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414274598
- Réf. éditeur : 938980
- Date Parution : 4 oct. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 320
- Format : H:204 mm L:134 mm E:25 mm
- Poids : 369gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : « Charles commençait à somnoler en devinant à travers ses paupières lourdes, Michel Drucker qui papotait avec ses invités en fond sonore. Il entendit un bruit au loin, sans doute dans la télé qui l’avait endormi ? Le bruit alla s'amplifiant alors qu'il ne touchait pas au son de sa télé avec la télécommande qu’il ne trouvait plus. Sans ouvrir les yeux il écoutait les notes pour tenter de les reconnaître, il essaya de deviner vers où elles se dirigeaient. D'un seul coup il prit conscience qu'elles s'étaient arrêtées près de sa porte tout en continuant d’hurler leur ‘J’ar-rive, j’ar-rive’. » C’est le début d’une série de crimes qui va secouer le quartier de la Chasse Royale à Valenciennes, un quartier habituellement tranquille quoique pense les Valenciennois. Que s’est-il passé pour que tout d’un coup soient tués des personnes à la vie tranquille et sans secousse… jusque-là ?
- Biographie : René Lelièvre est é le 23 mai 1946 à Laval. Ses parents sont ouvriers dans une filature de coton. Après des études secondaires à Laval, il entre en 1966 chez les Fils de la Charité, ordre religieux qui se destine au monde ouvrier et aux quartiers populaires. En 1971, il obtient son FPA et son CAP de fraiseur. En 1974, il arrive dans le Nord en tant que prêtre-ouvrier et est embauché comme fraiseur dans les ateliers centraux des Houillères à Aniche (Nord). Aujourd’hui retraité, il s’inscrit dans des associations d’handicapés et est élu président des usagers du centre socioculturel de son quartier, la Chasse Royale, à Valenciennes.