Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Meurtres au paradis
EAN : 9782253195535
Paru le : 18 mai 2022
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253195535
- Réf. éditeur : 8669248
- Collection : POLICIERS & THR
- Editeur : LGF
- Date Parution : 18 mai 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 360
- Format : H:178 mm L:109 mm E:15 mm
- Poids : 192gr
-
Résumé :
L’île Moustique retient son souffle à l’approche d’une redoutable tempête tropicale. La plupart des résidents ont déserté ce coin de paradis. Et seuls quelques amateurs de sensations fortes sont restés. Dont l’héritière américaine Amanda Fortini qui, après une baignade matinale… disparaît mystérieusement.
Alertée par Solomon, l’unique policier de l’île, Lady Vee, propriétaire de Moustique, arrive aussitôt. Seulement pour découvrir le corps sans vie d’Amanda. Solomon et Lady Vee s’engagent alors dans une course contre la montre pour que ce paradis ne devienne pas un enfer…
Dame de compagnie de la princesse Margaret, Lady Glenconner, qui est aussi un des personnages de la série The Crown, a acheté avec son mari l’île Moustique en 1958 pour y accueillir des célébrités. C’est ce qui lui a inspiré ce suspense palpitant et glamour !Débordant de détails, ce roman donne l’impression d’entrer dans le monde pailleté des célébrités… et dans leur part d’ombre. Daily Mail.
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Sabine Porte.
- Biographie : Née en 1932, Lady Anne Glenconner a été demoiselle d'honneur de la reine Élisabeth II lors de son couronnement. Dans son livre Dame d'honneur elle relate ses années aux côtés de la princesse Margaret, dont elle a été dame de compagnie de 1971 jusqu'à la mort de cette dernière en 2002. Meurtres au paradis est son premier roman.