Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Meurtres en Majuscules
EAN : 9782253092889
Paru le : 2 sept. 2015
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253092889
- Réf. éditeur : 1933392
- Collection : POLICIERS
- Editeur : LGF
- Date Parution : 2 sept. 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 408
- Format : H:178 mm L:110 mm E:18 mm
- Poids : 216gr
-
Résumé :
Hercule Poirot a décidé de mettre au repos ses petites cellules grises en surchauffe. Il se réfugie incognito dans une pension londonienne, où il fait la connaissance de l'inspecteur Catchpool. Un soir, trois meurtres sont commis dans trois chambres à trois étages différents au Bloxham, un hôtel luxueux de Londres. On retrouve un bouton de manchette en or, gravé des initiales PIJ, dans la bouche de chacune des victimes. L'énigme est trop tentante ! Poirot n'y résiste pas et offre ses services à l'inspecteur Catchpool. Pour démêler les fils de l'intrigue, il va falloir à Poirot toute son habileté, et à Catchpool beaucoup de patience...
Sophie Hannah réussit le tour de force de se couler dans l’ombre tutélaire, en proposant une histoire énigmatique et pleine de rebondissements. Yann Plougastel, M le magazine du Monde.
Pas de doute, la romancière britannique était la bonne pointure pour relever un tel défi. Macha Séry, Le Monde des livres.
-
Biographie :
Sophie Hannah est née en 1971 à Manchester. Diplômée d’espagnol et de littérature anglaise, elle a enseigné à la Manchester Metropolitan University’s Writing School avant de créer en 2019 un master d’écriture de romans policiers et thrillers à l’Université de Cambridge. Après plusieurs recueils de poésie récompensés par de nombreux prix (dont le Prix du festival Daphné Du Maurier), elle se tourne vers l’écriture de thrillers psychologiques, qui deviennent des best-sellers traduits en quarante-neuf langues et dont certains ont été adaptés à la télévision. Elle a été choisie en 2014 par les héritiers d’Agatha Christie pour écrire les nouvelles aventures d’Hercule Poirot.