Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Meurtrier malgré moi
Nombre 7 - EAN : 9791042702304
Édition papier
EAN : 9791042702304
Paru le : 19 sept. 2024
18,90 €
17,91 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042702304
- Réf. éditeur : 6039862
- Editeur : Nombre 7
- Date Parution : 19 sept. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 270
- Format : H:210 mm L:148 mm E:15 mm
- Poids : 360gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Arnaud, quarante ans, devrait s'estimer heureux. Mari et père, il habite une maison payée par un bon job. Pourtant, quand on gratte la peinture fraîche, on s'aperçoit parfois que les murs sont pourris. Quant à son couple, celui-ci n'est plus qu'une façade. Et puis sa carrière est au point mort, son gamin met un point d'honneur à lui donner un ulcère, et, cerise gâtée sur le gâteau moisi, il se met à semer des cadavres un peu partout sur son passage. À chaque fois, suite à un improbable concours de circonstances. Sauf une fois, peut-être. Ou deux. Ça vous fera certainement sourire. Ou déprimer. Probablement les deux.
- Biographie : Avant de se lancer dans l'écriture, Éric Sibaud a eu diverses vies. Tour à tour sous-officier dans une unité de combat de l'armée de terre, juriste en banque d'affaires, puis ayant brièvement travaillé dans l'immobilier, les assurances, ou encore le social, il a patienté jusqu'aux portes de la quarantaine pour se lancer dans sa passion : l'écriture. Avec un style à la fois fluide, incisif et percutant, Éric souffre d'allergie aux temps morts. Ses récits sont majoritairement ancrés dans la réalité, sombres, sans fioritures et violents.