Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
MFK2 – T1 : Leaving D.M.C.
Rue De Sevres - EAN : 9782810202621
Édition papier
EAN : 9782810202621
Paru le : 26 janv. 2022
16,90 €
16,02 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782810202621
- Réf. éditeur : 178534
- Collection : LABEL 619
- Editeur : Rue De Sevres
- Date Parution : 26 janv. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 144
- Format : H:277 mm L:197 mm E:19 mm
- Poids : 786gr
- Résumé : "Sept ans après les évènements de Dark Meat City, Vinz et Angelino mènent enfin une vie paisible. Angelino est toujours livreur de sushi, et commence à apprécier Dark Meat City en pleine gentrification. Mais voilà que sur les réseaux sociaux, un internaute anonyme, un certain « Ω », prétend vouloir réinformer le peuple, et crée des dissensions fortes au sein des communautés de la ville. Après un incident de type « Pizza Gate » dans le sushi bar où il travaille, conséquence d'une désinformation anti-japonaise sur les réseaux sociaux, Angelino est contraint de quitter la ville. Accompagné de Vinz, ils sillonnent la Californie dans un camping-car, à la recherche de Willy, dont ils sont sans nouvelle depuis sept ans. MFK 2 commence là où le film Mutafukaz s'arrête, et est accessible sans avoir lu la première série en BD."
- Biographie : Titulaire d'un Diplôme national d'arts plastiques et d'un diplôme national d'arts et techniques, RUN explore les débuts de l'ère numérique avec Teamchman, éditeur multimédia dont il devient directeur artistique de 2000 à 2003. Il publie le premier tome de Mutafukaz chez Ankama, qui n'était pas encore une maison d'édition. Il créé le Label 619 en 2008 au sein d'Ankama édition, qu'il dirige seul pendant 13 ans, et lance en 2010 la série DoggyBags, qu'il dirige et dont il est un auteur récurrent. Il devient ensuite directeur éditorial d'Ankama éditions de 2013 à 2016, avant de se reconcentrer à 100% sur le Label et sur les titres dont il est auteur.