Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
MHM - La Méthode Heuristique de Mathématiques Cycle 1, Ma boite de magnets - Découvrir les nombres
EAN : 9782091252407
Paru le : 4 août 2022
Matériel collectif
Nouveauté 2022
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782091252407
- Réf. éditeur : 785583
- Collection : MHM - La Méthode Heuristique de Mathématiques
- Editeur : Nathan
- Année d'édition : 2022
- Classe : Cycle 1
- Date Parution : 4 août 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : M
- Format : H:395 mm L:284 mm E:84 mm
- Poids : 3.26kg
- Matière : Mathématiques
-
Résumé :
Des magnets pour travailler la connaissance du nombre !
Des magnets et des ardoises magnétiques pour travailler la construction du concept de nombre, la découverte des premiers nombres, la manipulation de collections, la décomposition des nombres, leurs représentations, etc.
Le monstre à compter illustré sur l'une des faces des ardoises magnétiques présente la particularité de pouvoir compter avec ses mains, ses yeux mobiles et les cartes à placer sur son ventre.
MHM - Méthode Heuristique Mathématiques - est une méthode innovante, testée en classe et validée par les enseignants !
* Une collection pour enseigner les mathématiques autrement, avec plaisir et efficacité.
* Une pédagogie explicite fondée sur la découverte, la manipulation et le jeu pour donner aux enfants le goût des mathématiques.
* Une place importante donnée aux activités rituelles, à la résolution de problèmes et au langage pour mieux ancrer les apprentissages.
* Une méthode pragmatique et souple qui s'adapte aux différentes réalités des classes.