Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Mille ans de contes Noël
Milan - EAN : 9782408039103
Édition papier
EAN : 9782408039103
Paru le : 26 oct. 2022
15,50 €
14,69 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782408039103
- Réf. éditeur : 3597567
- Collection : MILLE ANS DE CO
- Editeur : Milan
- Date Parution : 26 oct. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 216
- Format : H:255 mm L:190 mm E:17 mm
- Poids : 876gr
-
Résumé :
"Les Sabots du petit Wolff", "La Befana", "Saint Nicolas et les Trois Enfants" ou encore "Les Chaussettes du père Noël"... 31 contes de Noël connus ou moins connus, classiques ou inédits, de France et d'ailleurs.
Un recueil de contes de Noël pour tous les âges
Des histoires de Noël multiples et variées, où l'on retrouve le père Noël, des lutins, des sapins, des cadeaux, des guirlandes, des bonshommes de neige... et même une sorcière ! Courts, longs, drôles, tristes, classiques ou inédits, des contes pour tous les goûts et pour tous les âges.
Un index thématique pratique pour choisir ses histoires
L'enfant et le parent peuvent choisir le conte à lire en fonction de l'âge de l'enfant, des personnages, du lieu de l'histoire ou encore du temps de lecture. L'enfant trouvera ainsi un conte selon ses envies. - Biographie : Charlotte Molas est une illustratrice vivant et travaillant entre Paris et Biarritz. Auparavant graphiste, elle rejoint l'agence Illustrissimo en 2015 et devient illustratrice à plein temps. Son travail est sollicité par la presse, les marques et la publicité pour son ton décalé et enjoué.