Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Minecraft - La Revanche de Herobrine, T1 : Le virus fantôme
EAN : 9782362315947
Paru le : 10 avr. 2019
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782362315947
- Réf. éditeur : 4524035
- Collection : MINECRAFT
- Editeur : Castelmore
- Date Parution : 10 avr. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 312
- Format : H:195 mm L:130 mm E:20 mm
- Poids : 272gr
-
Résumé :
Herobrine, le virus à intelligence artificielle, a finalement été détruit et ses troupes maléfiques se sont dispersées. La paix semble enfin régner sur les serveurs de Minecraft… mais c’est sans compter une série de bugs étranges et dangereux : moutons qui tombent du ciel, cochons qui marchent à l’envers, neige dans le désert… et villages détruits.
En enquêtant sur ces mauvais tours, Gameknight commence à douter : et si Herobrine n’était pas mort ?
Tout semble indiquer qu’un piège redoutable se referme sur Minecraft. Gameknight arrivera-t-il à résoudre le mystère avant la destruction totale de l’Overworld ? -
Biographie :
Mark Cheverton a enseigné les sciences pendant une quinzaine d'années avant de se tourner vers la recherche. Il a découvert Minecraft® grâce à son fils. L'aspect créatif du jeu l'a rapidement séduit et un duo de joueurs père-fils est né : Monkeypants271 et Gameknight999. Ils ont entrepris d'empiler les pixels, de construire des tours et de se battre avec des zombies. C'est de cette passion commune que lui est venue l'envie d'écrire sa première trilogie, Gameknight999, pour son fils et tous les joueurs de Minecraft®.