Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Minerun, t1
ADA - EAN : 9782897865184
Édition papier
EAN : 9782897865184
Paru le : 9 juil. 2018
12,90 €
12,23 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782897865184
- Réf. éditeur : 64715
- Collection : PANACHE
- Editeur : ADA
- Date Parution : 9 juil. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 640
- Format : H:217 mm L:141 mm E:48 mm
- Poids : 629gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Un convoi qui devait demeurer secret est attaqué ; sa cargaison, volée ; ses occupants, tous tués. Devant l'urgence de la situation, le Roi Élias n'a d'autre choix que de faire appel à ses deux meilleurs enquêteurs afin de retrouver rapidement la trace de l'important chargement. Accompagnés de Kéros, un jeune enquêteur en devenir extrêmement brillant, ils s'apercevront rapidement que ce vol n'est que la pointe de l'iceberg ; l'investigation sera beaucoup plus complexe et surtout, plus dangereuse qu'escompté. Les enquêteurs pourront néanmoins compter sur l'aide inespérée d'un demi-géant au sens de l'humour particulier, ainsi que celle d'un ex-assassin à la retraite, entre autres, pour leur prêter main forte tout au long de leur périple truffé de bandits, de minotaures, et de créatures meurtrières, sans nom et sans pitié. De chacune des décisions qu'ils prendront pourrait dépendre le sort du Royaume, et qui sait, peut-être même du monde de Minerun tout entier.
- Biographie : Né en juin 1982 à Laval, David est un véritable passionné d’art. Il jongle rapidement avec la musique, la composition, le dessin et l’écriture. Pendant qu’il entreprend ses études dans le but d’enseigner au primaire, il a dans ses tiroirs l’ébauche d’un roman dans lequel l’action se mêle au fantastique, et l’envie lui prend de l’achever. David travaille le jour et se penche sur son roman le soir et très souvent la nuit. En 2015, au Salon du livre de Montréal, il découvre les Éditions AdA à qui il confiera finalement le manuscrit du premier tome de sa série Minerun en 2017.