Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Moi et la Fille qui pêchait des sardines
Oskar - EAN : 9791021405707
Édition papier
EAN : 9791021405707
Paru le : 28 sept. 2017
12,95 €
12,27 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791021405707
- Réf. éditeur : 818089
- Collection : ROMAN - LA VIE
- Editeur : Oskar
- Date Parution : 28 sept. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : H:210 mm L:130 mm E:10 mm
- Poids : 164gr
- Résumé : Félix part en vacances chez Mamy. C'est la première fois qu'il prend l'avion seul alors non, il ne fait pas attention aux autres enfants, il ne remarque pas la fille qui bientôt va lui casser les pieds, lui voler ses vêtements et pour qui il va risquer sa vie. Et il est très loin de s'imaginer que c'est à cause d'elle que va surgir l'horrible doute : a-t-il tué Victor ? À ce moment-là, seul dans l'aéroport de Lisbonne, tout ce qui compte pour Félix, c'est cette monstrueuse valise à fleurs que sa mère a choisie. Jamais il ne s'est senti aussi ridicule.
- Biographie : Eva Kavian vit près de Bruxelles en Belgique. Elle anime des ateliers d'écriture depuis 1985. Après quelques années de travail en hôpital psychiatrique comme ergothérapeute, une formation psychanalytique et une formation à l'animation d'ateliers d'écriture, elle a fondé l'association Aganippé, au sein de laquelle elle anime des ateliers de création littéraire et des formations pour animateurs d'ateliers d'écriture. Cofondatrice du réseau Kalame, elle travaille activement à la professionnalisation du travail d'animateur d'ateliers d'écriture. L'Académie des Lettres lui a décerné le prix Horlait-Dapsens, en 2004, pour son oeuvre littéraire et son travail dans le secteur des ateliers d'écriture. Auteur de romans, poésies, nouvelles, essais, elle a reçu de nombreux prix en littérature jeunesse. Son roman "Moi et la fille qui pêchait des sardines" , publié chez Oskar, a été un grand succès.