Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
#moiaussi
Prem Edit 77 - EAN : 9782379040405
Édition papier
EAN : 9782379040405
Paru le : 6 sept. 2019
16,00 €
15,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782379040405
- Collection : COUP DE COEUR
- Editeur : Prem Edit 77
- Date Parution : 6 sept. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 152
- Format : H:228 mm L:152 mm E:8 mm
- Poids : 216gr
-
Résumé :
Vous allez entrer dans la tête de Déva, une jeune femme qui peine à se sentir exister aux yeux des autres depuis qu’elle a été agressée à 16 ans par un homme dont elle n’a pas vu le visage. Elle est restée plaquée contre un mur, incapable de se défendre, observant le reflet de sa propre terreur dans la visière opaque du casque de moto.
Plus elle vieillit, moins elle existe. C’est en tout cas la sensation tenace qui traverse sa vie amoureuse et professionnelle, pourtant réussie aux yeux des autres. Sa rencontre avec Franck, un homme plus vieux qu’elle, épicurien et attentionné, va-t-elle lui permettre de reprendre confiance et d’oublier sa blessure d’adolescence? -
Biographie :
Chrystèle Corbery est une auteure française. Avec « #moiaussi », elle explore la blessure que porte en elle chaque femme victime d’agression sexuelle. Elle montre la difficulté à se construire en confiance lorsque l’on a vécu la violence, qu’elle soit morale ou physique.
Mais elle ouvre aussi la porte de l’espoir et de la résilience : une fois surpassée la terreur, il est possible de prendre les commandes de sa vie et de laisser le passé derrière soi.
Ce roman résonne particulièrement dans le contexte de l’actualité de #metoo, où le harcèlement sexuel est enfin regardé droit dans les yeux, comme la menace et le danger qu’il est réellement.