Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Mon adversaire c'est la finance
EAN : 9782334161695
Édition papier
EAN : 9782334161695
Paru le : 29 juil. 2016
11,00 €
10,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782334161695
- Réf. éditeur : 772445
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 29 juil. 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 76
- Format : H:204 mm L:134 mm E:6 mm
- Poids : 103gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : À partir d'un discours euphorisant clamé sous le ciel du Bourget auquel les gnous français n'étaient plus habitués, la déception se généralisa lentement au fil du temps dans une réalité décevante et négative. Puis la vérité apparut dans toute son ampleur et sa profonde tristesse. Le tribun du Bourget n'était qu'une illusion ! Il faudra à nouveau attendre cinq années pour espérer des temps meilleurs, si cela était encore possible. Ce sera le destin des gnous de ces belles années perdues.
- Biographie : « André Ledroit est ingénieur conseil aujourd'hui à la retraite, mais il reste passionné d'astrophysique et de sciences modernes. Très imprégné de sa culture ancienne et d'une éducation rigoureuse, il constate que les personnages qui prétendent se soumettre au vote des citoyens pour tenir les leviers de l'État ne sont pas à la hauteur des engagements qu'ils prennent au cours de leur campagne électorale. Cette forme d'arrivisme et ce système de pratiques ne sont plus tolérables. La gent politique devra réviser sa copie, et les jours prochains le démontreront ! Ce sera mon souhait et celui de cet ouvrage. »