Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Mon cahier d'orthographe facile ! adapté aux enfants DYS ou en difficulté d'apprentissage CM1-CM2
Hatier - EAN : 9782401084834
Édition papier
EAN : 9782401084834
Paru le : 6 juil. 2022
7,95 €
7,54 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant provisoirement
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782401084834
- Réf. éditeur : 8886142
- Collection : MON PRIMAIRE FA
- Editeur : Hatier
- Date Parution : 6 juil. 2022
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:290 mm L:220 mm E:5 mm
- Poids : 224gr
-
Résumé :
Un cahier d'activités d'orthographe adaptées et progressives conçu par des orthophonistes et un enseignant spécialisé pour les enfants dyslexiques, dysorthographiques ou en difficultés d'apprentissage.
- Des leçons claires, aérées et adaptées
- Des exercices guidés pour une meilleure compréhension
- Tous les corrigés détachables
- Biographie : Je suis Professeur des écoles depuis une vingtaine d'années, et j'ai parcouru divers niveaux de classes surtout en milieu difficile.Ma première collaboration avec Hatier date de 2006. D'abord Chouette maternelle, Tout savoir et enfin les cahiers dys parus en 2017. Bien sûr, j'étais sensibilisée à l'enseignement spécialisé et aux enfants en difficulté par ma vie professionnelle mais c'est la difficile scolarité et le gros trouble de mon propre enfant qui m'ont orienté assez tôt vers la problématique des enfants dys et/ou en difficulté d'apprentissage. Afin de lui permettre d'évoluer tout comme d'autres de ses camarades, je me suis formée à ce handicap (et aux divers troubles liés aux questions scolaires). Puis, j'ai eu envie que les éditeurs très présents sur le marché du scolaire/parascolaire (et pas seulement les éditeurs spécialisés dans le handicap) s'emparent de la question et puissent proposer des outils pour les enfants extra-ordinaires. Nous avons donc réfléchi avec une équipe d'Hatier très motivée par la question et du fruit de cette réflexion sont nés les cahiers dys. Nous continuons ainsi notre collaboration par de nouveaux projets en lien avec ce public...