Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Mon chat sur le divan
Larousse - EAN : 9782036007512
Édition papier
EAN : 9782036007512
Paru le : 12 janv. 2022
6,90 €
6,54 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782036007512
- Réf. éditeur : 5302124
- Collection : LAROUSSE ATTITU
- Editeur : Larousse
- Date Parution : 12 janv. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 144
- Format : H:180 mm L:125 mm E:13 mm
- Poids : 242gr
-
Résumé :
Grâce à une approche originale, ce guide permet de dédramatiser de manière humoristique et légère les troubles du comportement félin. Arrêtons de les vivre comme un échec personnel !
À la manière de séances sur le divan d’un psy, les tocs et les troubles de comportement d’un chat, racontés à la première personne (par le chat) et les préconisations du thérapeute (le vétérinaire).
Un livre parfait pour explorer les principaux troubles du comportement
félin. Ils sont présentés comme des « études de cas » :
- le chat qui ne peut pas s’empêcher de griffer
- le chat qui ne supporte pas d’être caressé
- le chat qui se prend pour un chien
- le chat qui fait dans tous les coins
- le chat qui a peur de son ombre
Et tant d’autres cas à découvrir !
Une manière efficace et amusante pour analyser son comportement avec des solutions pour traiter et prévenir le trouble. - Biographie : est l'auteur de nombreux albums jeunesse (Milan, Hachette, Nathan, Mango, Gallimard ...). Il illustre aussi régulièrement des revues adultes (Notre Temps, Topfamille, Sciences et Vie, 60 millions de consommateurs...).