Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Mon imagier du corps humain
Milan - EAN : 9782408043896
Édition papier
EAN : 9782408043896
Paru le : 25 oct. 2023
19,90 €
18,86 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782408043896
- Réf. éditeur : 8875692
- Collection : MES IMAGIERS A
- Editeur : Milan
- Date Parution : 25 oct. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 20
- Format : H:240 mm L:240 mm E:30 mm
- Poids : 718gr
-
Résumé :
Un premier imagier grand format pour accompagner les tout-petits dès 6 mois dans la découverte de leur corps !
Un imagier à toucher riche et complet pour éveiller la curiosité des plus petits
Les différentes parties du corps, la digestion, le mouvement, le soin... tout ce qui a trait au corps humain est abordé avec des mots simples, à hauteur d'enfant. L'imagier compte en tout 20 textures à toucher, 10 volets à soulever, une glissière à actionner et un miroir pour s'observer.
Une pédagogie ludique et active qui favorise les premiers apprentissages
Du bout des doigts, l'enfant découvre différentes textures, manipule les animations pour révéler les principaux organes du corps ou mettre en lumière les phénomènes qui le traversent. Ainsi, l'enfant apprend à reconnaître, à nommer les parties de son corps, à comprendre leur fonctionnement, et il enrichit son vocabulaire. Des apprentissages fondamentaux abordés à travers le sens du toucher pour une mémorisation plus forte. - Biographie : Nathalie Ragondet est née en 1988. Après quatre années de formation à l école d arts appliqués Émile-Cohl, elle commence ses premières publications dans l illustration avec « Le lapin qui fait peur au loup » (« Les Classiques, Père Castor » - Flammarion) et le jeu de société « Les Musiciens de la ville de Brême » (éditions Jeux FK). Elle travaille aujourd hui dans un atelier partagé à Lyon, jonglant entre la gouache, l aquarelle et le numérique suivant les projets. Elle affectionne tout particulièrement dessiner les forêts et les créatures, imaginaires ou non, qui les peuplent... Chez Milan, elle a déjà illustré « Les Vikings », dans la collection « Mes p tites questions ».