Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Mon infinine faire plus qu'un
EAN : 9782414283675
Édition papier
EAN : 9782414283675
Paru le : 9 oct. 2018
10,50 €
9,95 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414283675
- Réf. éditeur : 943686
- Date Parution : 9 oct. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 94
- Format : H:204 mm L:134 mm E:7 mm
- Poids : 122gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : « Ce deuxième ouvrage est la suite de mon combat contre l'anorexie. Avec ces hauts et ces bas, la maladie a laissé place à un nouveau style de vie. » Clémence, dans un voyage intérieur et thérapeutique pour apprendre à vivre avec sa maladie sans plus s'autodétruire, apprend au travers de diverses pratiques à gérer le quotidien, à faire face à ses démons, à vivre au présent et à se découvrir et à vivre elle et pour elle. Comment vivre autrement et continuer de se construire sans plus souffrir.
- Biographie : « Je m'appelle Clémence, j'ai 23 ans. Je suis anorexique avec un trouble de la personnalité morbide. Je suis hospitalisée depuis cinq ans. Cette année j'ai un suivi en ambulatoire. J'écris depuis toute petite et j'ai toujours voulu qu'un jour on lise ce que j'écris, le témoignage de ma vie et que mon expérience puisse aider les autres et j'ai au fond de moi le désir profond que les choses changent… Je me découvre au fil de ma thérapie et travaille à gérer l'anorexie au quotidien et à construire une vie dans laquelle je trouverai du sens […], en me faisant confiance […]. »