Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Mon jeu
EAN : 9782378151072
Paru le : 19 août 2020
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782378151072
- Réf. éditeur : 4543870
- Collection : SPORT
- Editeur : Talent Sport
- Date Parution : 19 août 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 400
- Format : H:241 mm L:149 mm E:35 mm
- Poids : 608gr
-
Résumé :
Luka Modric, Ballon d’or et quadruple vainqueur de la Ligue des champions avec le Real Madrid nous dévoile les coulisses de son incroyable carrière.
Rien n’a été simple pour Luka, de son enfance en pleine guerre de Yougoslavie à son parcours de jeune joueur professionnel.
Rien ne prédestinait Luka à un tel succès, jusqu’à cette année 2018 où il remporte quatre des plus grandes récompenses du monde du football : le Trophée de meilleur joueur de la Coupe du monde 2018 devant Mbappé, les distinctions FIFA et UEFA de meilleur joueur de l’année, et le Ballon d’or France Football.
Mais à quoi pensait-il lors de ces matches décisifs ? Quelles relations a-t-il nouées avec ses coéquipiers stars et ses coachs, dont Zinedine Zidane avec lequel il entretient un lien privilégié ? Comment fait-il pour conserver sa détermination malgré les hauts et les bas inévitables au long d’une carrière d’athlète ?
Avec beaucoup d’humilité il nous raconte son histoire et la façon dont il a affronté ses doutes pour arriver au sommet de son sport. Une réussite inspirante. - Biographie : Luka Modri est né le 9 septembre 1985, c’est un footballeur professionnel Croate. Avec le réal Madrid, il devient quadruple vainqueur de la Ligue des champions. Et la consécration en 2018, il remporte un Ballon d’or devant Mbappé.