Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Mon odyssée de chanteur
Weyrich - EAN : 9782874899324
Édition papier
EAN : 9782874899324
Paru le : 2 avr. 2024
22,00 €
20,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782874899324
- Editeur : Weyrich
- Date Parution : 2 avr. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 264
- Format : H:20 mm L:215 mm E:135 mm
- Poids : 372gr
- Résumé : Suivre sa vocation n’est pas donné à tout le monde. Cela requiert courage, persévérance et talent : trois qualités dont ne manque pas Oliver Ghnassia, jeune bruxellois des années nonante qui rêve de musique et de chant, fort d’un héritage familial artistique stimulant. Devenu Oliver Lord, il a connu les galères et les succès des auditions, il est passé sous les feux des projecteurs, qu’ils soient des salles de concert ou des plateaux télé, sans s’y brûler les ailes, la tête toujours bien posée sur les épaules. Albums, concerts et télé-crochets, il a découvert les délices de la vie de chanteur, mais aussi ses déceptions. Arnaques, pièges et injustices, il ne nous cache rien de sa vie parfois tumultueuse… Sur la route, j’ai essayé de ne rien laisser au hasard, car quand on est en quête de chance, chaque détail compte.
- Biographie : Oliver Lord est un chanteur belgo-français qui vit à Londres. Issu d’une famille d’artistes aux origines multiples (sa grand-mère, survivante de l’holocauste, lui enseigne le piano dès 8 ans et sa soeur, Blanche représenta la Belgique à l’Eurovision en 2017), il avance à la poursuite de son rêve: devenir chanteur. Plusieurs concours de chant, de plateaux télévisés, de scènes aux quatre coins du monde, un album et plusieurs singles plus tard, la maison Weyrich lui propose d’écrire son histoire à inclure dans une collection de récits de bruxellois.