Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Mon pari sur le bonheur
EAN : 9782414553174
Édition papier
EAN : 9782414553174
Paru le : 23 févr. 2022
37,00 €
35,07 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414553174
- Réf. éditeur : 1050027
- Date Parution : 23 févr. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 318
- Format : H:153 mm L:210 mm E:17 mm
- Poids : 410gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Ceci n'est pas un énième ouvrage de chroniques subjectives. Non. Il s'agit de textes où vous pourriez vous y retrouver et, y lire des questions que vous vous êtes certainement posées au moins une fois dans la vie. Dans un style valsant entre la spontanéité, l'humour, la prise de conscience et la réflexion,lâchant des coups de gueule au même titre que des exaltations, les thématiques y sont variées, depuis l'art de l'écriture et la lecture jusqu'à vouloir explorer les profonds labyrinthes de l'âme humaine et sa bêtise, en passant par l'écologie, les questions sur la mort et notre empreinte sur terre, la vie de couple, l'éducation, le poids de la société, etc. Un véritable voyage de conscience et de lâcher prise ; un concentré de réflexions nourries pendant plusieurs années. Tout ceci, sans prétendre imposer une vision figée du monde, plutôt la vision de l'autrice du monde, ou plus précisément, la vision de son monde tel qu'elle le voit, tel qu'elle le vit.
- Biographie : Safaâ ALLAM, marocaine, native de Casablanca en 1984, a fait une carrière de contrôle de gestion sans perdre de ses yeux son rêve d'écriture. Avant de publier son premier roman en 2020, Les Chrysanthèmes de Milan, elle se présentait d'abord comme une chroniqueuse. Réflexions littéraires ou de Lifestyle, elle les publiait régulièrement sur son blog. Maintenant, elle réunit ses méditations sur l'homme, ses bêtises et ses prouesses, sous plusieurs thématiques et nous les présente dans un seul recueil.