Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Mon père, cet espion
EAN : 9782958369606
Édition papier
EAN : 9782958369606
Paru le : 1 juin 2022
10,00 €
9,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782958369606
- Collection : LE LIVRE REEL
- Date Parution : 1 juin 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 68
- Format : H:240 mm L:165 mm E:5 mm
- Poids : 150gr
- Résumé : Un espion traverse une crise d’identité. Las de son métier, de ses occasions ratées et de ses missions répétitives, il parle de tout quitter. Il s’embarque pourtant une dernière fois, dans ce qui sera peut-être la plus périlleuse de toutes ses aventures. Peu à peu le doute s’installe, l’espion jouerait-il déjà double jeu ? Cette « dernière mission » n’est-elle qu’un nom de code ? De quoi nous parle-t-il réellement ? Quel est le véritable péril qui le guette ? Grâce à sa fantaisie rocambolesque, le livre aborde le sujet difficile de la fin de vie avec délicatesse, loin de tout pathos, d’excès d’héroïsme et de tragique. Cet espion-anonyme nous dit le vrai du faux et raconte son expérience grâce à un récit alternatif tout en intrigues.
- Biographie : M.LeRouge est né à Toulouse en 1983 et doit sa passion du dessin à un grand-père jovial et perfectionniste. Après des études d'Arts Appliqués, il intègre l'École des Beaux-Arts d'Angoulême où il s'essaye dans un premier temps à l'auto-édition de bande dessinée avec le collectif Chroma. Par la suite, sa pratique du dessin se veut plus transversale. Il partage son activité entre graphisme, illustration, performances dessinées et différents projets de narration graphique. Il a notamment collaboré avec les éditions La Boîte à Bulle, l'Iconograf, Vide Cocagne et Café Creed et s'est essayé à la bande dessinée numérique avec la revue en ligne "Professeur Cyclope". En 2018, il publie son premier livre jeunesse, "Tinte-Caboche", aux éditions du Seuil Jeunesse. En mars 2020, il collabore avec la revue "TOPO" pour un dossier de bande dessinée de reportage sur les Black Blocs. Il intègre par la suite les pages de "La Revue Dessiné"e avec l'enquête du Campus des Saoudiens en 2021, re-publiées dans le Hors série "On leur vend des armes" en 2022.