Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
MON PERE N'EST PAS UN ESCARGOT
Oskar - EAN : 9791021405820
Édition papier
EAN : 9791021405820
Paru le : 28 sept. 2017
8,95 €
8,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791021405820
- Réf. éditeur : S70486
- Collection : OTTOKAR
- Editeur : Oskar
- Date Parution : 28 sept. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : H:200 mm L:130 mm E:6 mm
- Poids : 90gr
- Résumé : Les parents de Prune sont séparés, alors quand son père appelle pour passer des vacances avec elle c'est le bonheur. Surtout lorsqu'elle n'a pas eu de nouvelles de lui depuis quelque temps... mais elle pardonne tout à son père car c'est un artiste. « Il a des doigts d'artiste, une vie d'artiste et un emploi du temps très artistique aussi ! » Et lorsqu'elle apprend que son père n'a plus de maison, Prune est désespérée : « Tout à coup, je comprends pourquoi son vélo était chargé comme un baudet. Il porte sa vie sur son dos. Comme un escargot. Sauf que mon père n'est pas un escargot, mais un être humain. » Mais dans la vie les choses finissent souvent par s'arranger d'une manière ou d'une autre...
- Biographie : Agnès de Lestrade vit en Gironde. Elle est journaliste et animatrice en musique et arts plastiques. Elle s'est révélée au grand public avec la parution de son premier roman jeunesse en 2003 : La petite fille qui ne voulait plus cracher publié à l'École des loisirs. Depuis elle a écrit de nombreux albums et romans publiés chez Nathan, Sarbacane et au Rouergue et ainsi qu'en presse. Elle est traduite dans de nombreux pays. Elle signe ici son cinquième titre Oskar après Les ailes d'Angèle et Fais comme chez toi, Aminata ! sélectionné au 25e prix des Incorruptibles 2013-2014, Mon amoureux de la lune et Eh toâ, tu fais koâ ?