Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Mon pire ennemi
J'ai Lu - EAN : 9782290157039
Édition papier
EAN : 9782290157039
Paru le : 28 févr. 2018
7,40 €
7,01 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782290157039
- Réf. éditeur : M27875
- Collection : J'AI LU POUR EL
- Editeur : J'ai Lu
- Date Parution : 28 févr. 2018
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 384
- Format : H:176 mm L:109 mm E:26 mm
- Poids : 250gr
- Résumé : Ash Turner ne reculera devant rien pour assurer la sécurité de ses frères. Lorsqu'il apprend que le duc de Parford est bigame, il porte sans hésiter l'affaire devant le Parlement, obtient l'annulation de son deuxième mariage et devient en toute légitimité le nouvel héritier présomptif.Le jour où Ash se présente à Parford Manor car le duc est mourant, il est subjugué par la beauté farouche d'une femme à son chevet. En réalité, il s'agit de lady Margaret, la fille du duc qui, par sa faute, est devenue une bâtarde du jour au lendemain et qui le considère comme son pire ennemi...
- Biographie : Les livres de Courtney Milan ont toujours été appréciés des critiques, et figurent sur les listes de romans best-sellers du New York Times et de USA Today. Elle a également reçu un RITA Award, preuve de la grande qualité de ses romances.Avant qu'elle ne se lance dans l'écriture de romances historiques, Courtney Milan obtient un master en physique-chimie théorique à l'université de Berkeley. Après cela, histoire d'apporter un peu de changement à sa vie, elle décide d'intégrer une école de droit à l'université du Michigan, dont elle sort diplômée avec les félicitations. Elle travaille dans différents cabinets de prestige, puis devient professeur de droit. Désormais, elle consacre tout son temps à l'écriture de romances.