Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Mon traité technique des savoir-faire à l'usage du vrai libraire
EAN : 9782958369675
Édition papier
EAN : 9782958369675
Paru le : 27 avr. 2024
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782958369675
- Collection : LE LIVRE REEL
- Date Parution : 27 avr. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 62
- Format : H:10 mm L:165 mm E:245 mm
- Poids : 300gr
- Résumé : Suite au 160ème anniversaire de sa librairie, Léon Durance a décidé de prodiguer ses conseils... Un texte loufoque sur le métier de libraire. Peut-être l’imaginaire s’est-il mêlé de toute cette histoire : mais quoi de plus naturel dans une librairie peuplée de personnages qui ne demandent qu’à sortir des rêves de leurs auteurs pour venir nourrir les nôtres ?
- Biographie : Après un Bac A3 et une année à l'école des Arts Plastiques de Bordeaux, il entre à l'atelier BD de l'École de l'Image d'Angoulême. Avant même d'avoir obtenu son diplôme, il réalise une histoire complète dans "Les Enfants du Nil" tome 3 aux éditions Delcourt, album collectif regroupant des travaux des étudiants de sa formation. En compagnie de Christophe Gibelin, scénariste de la série Les Lumières de l'Amalou (avec Claire Wendling), il réalise son premier album de la série "Terres d'Ombre". Son talent fait de lui un jeune auteur particulièrement prometteur. Il lit de la bande dessinée depuis qu'il est tout petit, ayant commencé avec Gaston ou Strange. Il y a longtemps, il rêvait d'ailleurs de faire du "gros-nez", puis s'est orienté vers un dessin plus réaliste.