Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Monnaie de sang
LGF - EAN : 9782253164036
Édition papier
EAN : 9782253164036
Paru le : 2 mars 2016
9,90 €
9,38 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253164036
- Réf. éditeur : 7289139
- Collection : THRILLERS
- Editeur : LGF
- Date Parution : 2 mars 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 608
- Format : H:178 mm L:108 mm E:27 mm
- Poids : 310gr
-
Résumé :
Kay Scarpetta s’apprête à célébrer son anniversaire à Miami en compagnie de son mari, Benton Wesley, quand elle remarque sept pennies alignés à son insu sur le mur derrière leur maison. À cet instant, un appel du détective Pete Marino l’informe qu’un professeur a été abattu non loin de chez elle. Le tireur a agi avec précision et personne n’a rien vu ni entendu. Il pourrait s’agir du tueur ayant déjà fait des victimes dans le New Jersey, mais rien ne permet encore de l’affirmer. Kay soupçonne que le lien, s’il existe, se trouve sous ses yeux. Lorsque la menace se profile dans son entourage, il devient clair que quelqu’un cherche à la faire payer en monnaie de sang.
Un canevas classique et bien construit. Si les fans de la romancière retrouveront les protagonistes habituels, Monnaie de sang se révèle plus tendu et plus diabolique que les derniers volumes de la série. Hubert Artus, Lire. - Biographie : Patricia Cornwell est internationalement connue pour la série Kay Scarpetta, traduite en trente-six langues dans plus de cent vingt pays. Son premier roman, Postmortem, a créé le genre qui a inspiré tant de séries télé consacrées aux experts scientifiques. Pour écrire Quantum, le premier opus des aventures de la capitaine Calli Chase, elle a effectué deux ans de recherches sur la technologie spatiale, la robotique et les derniers protocoles de sécurité au sein de la NASA, des services secrets américains, de Scotland Yard et d'Interpol.