Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Monsieur Hérisson a disparu
Gallimard - EAN : 9782070613007
Édition papier
EAN : 9782070613007
Paru le : 7 juin 2007
15,90 €
15,07 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782070613007
- Réf. éditeur : A61300
- Collection : MES PREMIERES D
- Editeur : Gallimard
- Date Parution : 7 juin 2007
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 32
- Format : H:216 mm L:186 mm E:9 mm
- Poids : 244gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Monsieur Hérisson a disparu ! Tous les animaux des champs s'unissent pour le libérer des griffes de l'horrible rat !Une histoire piquante et enlévée de Leigh Sauerwein, une musique pétillante interprétée par deux grands violonistes.Illustré par Christine Destours et Aurélia Fronty.Mise en musique par Régis Campo. Le style du compositeur Régis Campo, souvent appelé "ludique", privilégie une grande vitalité des tempos. Jean-Sébastien Bach, Ludwig van Beethoven, Gustav Mahler ou Olivier Messiaen font partie des maîtres les plus admirés du compositeur.
- Biographie : Aurélia Fronty est née à Paris où elle a étudié la création textile à l'École Supérieure des Arts Appliqués Duperré. Elle a d'abord travaillé dans le domaine de la mode tout en exposant ses œuvres dans des galeries. Son travail de fin d'études sur l'Andalousie a été publié aux Éditions Hachette, ce qui l'a menée à l'illustration. Aujourd'hui, elle compte une douzaine d'albums publiés entre autres chez Desclée de Brouwer, Gallimard Jeunesse, Didier Jeunesse... Aurélia Fronty collabore également à "Cuisine-Madame Figaro", "Atmosphère", "Marie-Claire" et "Air France magazine". Elle réalise des cartes postales et des affiches, ainsi que des décors peints pour "Le Bon Marché" et "La Bonne Renommée".Les motifs textiles, l'art naïf et ses voyages en Afrique ou en Amérique du Sud sont ses principales sources d'inspiration.