Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
MONSTER X MONSTER T01 - VOL01
EAN : 9782355929830
Paru le : 23 févr. 2017
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782355929830
- Réf. éditeur : 622793
- Collection : SEINEN MONSTERX
- Editeur : Ki-Oon
- Date Parution : 23 févr. 2017
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Format : 1.50 x 13.10 x 18.00 cm
- Poids : 188gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Pleutre, obsédé et fainéant : le plus improbable des héros s'improvise chasseur de monstres !
L'époque où l'humanité tremblait face aux monstres est révolue. Aujourd'hui, ce sont les monstres qui sont les proies des humains ! Les Bringers, spécialistes de la chasse aux créatures fantastiques, sont de véritables stars respectées de tous. Enfin, sauf du héros de notre histoire, le pire glandeur de l'humanité ! À 29 ans, il vit encore chez ses parents et passe ses journées à se curer le nez en pestant contre l'attention portée aux Bringers. Il mène un combat quotidien contre sa mère, qui menace de le tuer s'il ne va pas chercher du travail... et, en bon parasite, il s'arrange pour rentrer bredouille à chaque fois !
Contre toute attente, la mère finit par avoir raison de la résistance du fils. Ce dernier se retrouve ainsi embarqué bien malgré lui dans un voyage initiatique pour devenir... Bringer ! Mais comment s'en sortir quand le moindre contact avec le plus minuscule des monstres suffit à vous faire tourner de l'œil ?
Un manga de fantasy décalé, qui remet l'héroïsme à sa place ! Nikiichi Tobita s'est fait une réputation dans le milieu du webcomic pour son trait ultra-détaillé, et surtout pour son humour déjanté ! De glandeur à Bringer, la route promet d'être longue et semée de gaffes...