Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Monstres à l'état pur
Ombres Noires - EAN : 9782081282650
Édition papier
EAN : 9782081282650
Paru le : 21 sept. 2013
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782081282650
- Réf. éditeur : S30158
- Editeur : Ombres Noires
- Date Parution : 21 sept. 2013
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 288
- Format : H:204 mm L:140 mm E:18 mm
- Poids : 287gr
- Résumé : "Regarde-toi, tu n'es rien d'autre qu'une pierre décharnée, perdue dans le troupeau des hommes bons." Western argentin, road story initiatique, Monstres à l'état pur ne fait pas de cadeaux aux laissés-pour-compte. Estero del Muerto, province du Chaco, un village délaissé des dieux, ignoré des hommes. Jusqu'au jour où trois coups de feu claquent à la ferme de la famille Hordt. Miro, adolescent fragile, vient d'assister à l'assassinat de ses parents. Paniqué, il s'enfuit puis est pris en stop par Hansen, un trafiquant d'armes, qui va l'utiliser pour sa prochaine livraison et entreprendre son éducation criminelle, tandis que Lucrecia l'initiera au sexe. Le jeune homme, en proie à des crises de dédoublement, s'accuse du meurtre de ses parents et devra faire un choix : rester un fermier pauvre toute sa vie ou devenir un hors-la-loi. Pendant ce temps l'ignoble inspecteur Évaristo Velarde enquête et se rapproche...
- Biographie : Miguel Ángel Molfino est né en 1949 en Argentine. Membre actif d'une organisation de guérilla de gauche, il a été détenu comme prisonnier politique du temps de la dictature. Exilé au Mexique durant plusieurs années, il vit aujourd'hui dans la région du Chaco et se consacre à l'écriture. Un documentaire sur sa vie est en cours de réalisation en Argentine.