Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
MORT SUR LE SUMPTUOSA
Presses Littera - EAN : 9782350737935
Édition papier
EAN : 9782350737935
Paru le : 17 mai 2013
11,00 €
10,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782350737935
- Collection : CRIMES ET CHATI
- Editeur : Presses Littera
- Date Parution : 17 mai 2013
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 240
- Format : H:170 mm L:115 mm E:19 mm
- Poids : 200gr
-
Résumé :
Des catalans de la Côte Vermeille embarquent sur le Sumptuosa pour une croisière de rêve en Méditerranée. Mais la camarde est aussi à bord et même embusquée sur les sites les plus idylliques.
Fille de la grande bourgeoisie banyulenque, Hélène accepte de participer à ce voyage malgré le pressentiment qu’elle y rencontrera son destin.
Les légendes et les rancœurs locales ont la vie dure. Des signes avertissent l’héroïne que la mort l’attend et elle en est presque soulagée. Mais, à sa grande surprise, celle-ci a un visage humain dangereux, inattendu. Son fils Kevin est menacé lui aussi.
Une âme errante a-t-elle le pouvoir d’agir parmi les vivants ? Emilio, flic de bord héritier de Corto Maltese et marin sensible, fait des rêves étranges. -
Biographie :
Michèle Bayar est auteur de nombreux romans pour la jeunesse dont Un figuier venu d’ailleurs – La Retirada, écrit en complicité avec des enfants de républicains espagnols. Elle aime se situer à la limite du fantastique et perdre son lecteur sur la frontière poreuse entre le réel et l’imaginaire.
Fille du cru banyulenc, Françoise Dumas-Rossel, auteur de plusieurs livres poétiques illustrés, aime partager les beautés et les secrets du terroir catalan et emmener son lecteur sur des chemins d’ombre et de lumière. Pour la première fois, elle coécrit un roman policier, amicalement accompagnée.